Le troupeau dérouté a oublié l’outrage au parlement et permis à Stifine, tel un phénix, de se relever de ses cendres. Et là, on en bave d’aplomb. Les générations futures et la biodiversité aussi d’ailleurs…
Mais en tout homme il y a du bon. Saviez-vous que Stifine et son épouse partagent le même amour des chats depuis le jour où ils se sont rencontrés? La famille Harper est fière de participer au programme pré-adoption de la Société protectrice des animaux d’Ottawa-Carleton. Dans le cadre de ce programme, on trouve temporairement un foyer pour ces animaux qui ne sont pas encore prêts à être adoptés. Trop mignon. Vous en voulez plus? Allez ici.
Qui sait, peut-être un jour Stifine se laissera-t-il émouvoir par les petits nounoursses polaires dérivant sur des fragments de banquise. Ceux-là sont sûrement plus choux que tous ces connards de terroristes environnementalistes et que ces salauds de scientifiques humanistes qui, lors de la Conférence de l’Année polaire internationale à Montréal, proclamaient le «Canada, cancre de l’Arctique» .
Laisser un commentaire