Dessins de réunions et autres gribouillages

goodbye 3
juillet 2nd, 2017
|

goodbye 5

Cette fois, je ne vous renvoie pas au Journal le Québécois et à mes coups de sang mais à mon vieux fourre-tout, Aprilus.com. Voici donc quelques dessins faits pendant des réunions et rencontres diverses ainsi que des p’tits au revoir laissés à ma tribu quand je pars au charbon. Certains trucs devraient s’y trouver mais mon fils ne m’y a pas autorisé de peur que l’on reconnaisse ses profs méchamment croqués (c’était une réunions parents-profs). Dommage, il y en avait des tordants…

Je ressorts mes griffes dans 3-4 semaines avec une BD bien salée que je rumine depuis un bon moment déjà. Au début ça se voulait plutôt rassembleur mais après le coup de QS qui s’est chopé la folie des grandeurs tout seul dans son coin en faisant, une fois de plus, semblant d’être indépendantiste, ça s’est racorni. Faut dire que pour mieux ratatiner mon enthousiasme, je viens de lire Le Québec n’existe pas de Maxime Blanchard. Le superbe Sapiens – une brève histoire de l’humanité  (Yuval Noah Harari) que je viens également de me taper, est venu consolider la vision «aérienne» que je voulais coller à la fin de mon récit. Je vous garocherai ça au Journal Le Québécois, comme d’hab’.

Pour l’hygiène, j’avais aussi promis de vider mes tiroirs de tout ce qui touche les accommodements déraisonnables. Ça viendra.

Là, je fais relâche, on part au Japon. Besoin d’une vraie rupture, loin du 150ème et de l’artillerie lourde canadienne.

Ciao!

goodbye

goodbye 1

     goodbye 2

goodbye 7

goodbye 9

goodbye 8

goodbye 6

Ci-dessous, fait par ma fille Zoé, 11 ans. C’est la fille à son papa!

goodbye Zoe

Comments are closed.