Kwebek 3000 (suite et fin)

intro copy
mai 1st, 2014
|

kwebek 3Aaprilus

kwebek 3Baprilus kwebek 4Aaprilus kwebek 4Baprilus IMG_7999

La première partie de Kwebek 3000, c’est ici!

En route vers la Louisianisation

Retour des Libéraux. Un retour célébrant notre asservissement et le triomphe de la peur, du confort et de l’indifférence.

Et ces histoires voulant que la précarité du français en Amérique ne mobilise plus les «djeunes». Ils ont voyagé les «djeunes», ils parlent plusieurs langues, ils sont multiculturels. N’importe quoi! Quelle connerie! La langue c’est le liant.

Bien sûr qu’y’a pas qu’ça. La cerise sul’ sundae c’est sortir du moule économique Canayien. Un modèle colonial et néolibéral d’exploitation et d’exportation de ressources naturelles dans lequel la populace est soudoyée à grands coups de jobs de porteurs-d’eau. S’affranchir du Canada sans pour autant faire du copier-coller de recettes préhistoriques… L’inaccessible étoile.

Et on fait quoi maintenant? On se Louisianise paisiblement dans le plusse meilleur pays full bilingue? On attend le retour de Jean-Martin Aussant? On compte sur labeluga ferveur souverainiste mollassonne et multiculturaliste de Mère Thérésa David? Le plus sain, déjà, c’est de regarder nos mioches, balancés dans ce monde absurde et de s’indigner un bon coup de ce que nos élites politiques cupides, véreuses et parasitaires leur concoctent comme avenir. Ensuite, on se pompe et on retrousse les manches.

Tabarnak d’ostie d’saint ciboire! Même pas morts!!!

«Z’aimez mes dessins satiriques (et gratuits) 100% issus du terroir? Vous souhaitez prévenir l’Exil rural? Embauchez un illustrateur bouseux mais génial du 3ème Rang Ouest : info.aprilus@gmail.com»

facebook_logo_aprilus

 

Comments are closed.