«Placébo Bio Québec Solidaire»

mars 19th, 2018
|

 

«À QuebecSolidaire, si on veut avoir de l’attention médiatique, la meilleure manière c’est d’attaquer le Parti québécois. […] Là on sait que, tout d’un coup, tous les micros vont se tendre, et toutes les caméras vont être sur nous.» Gabriel Nadeau Dubois (@danslesmedias) 18 janvier 2018

QS agit comme marchepied pour les Libéraux et la CAQ

En lien avec cet extrait, un texte d’André Parizeau. Pour le lire, SUIVEZ LE LIEN. Non, la gauche ce n’est pas ça!

Un médicament placebo contient des substances supposées neutres, c’est-à-dire sans effet pharmacologique démontré dans la pathologie considérée, administré dans le but de plaire au patient… (https://fr.wikipedia.org/wiki/Placebo_(pharmacologie)

Note sur le ton : La satire, la caricature, ça grossit le trait, ça brasse, pis à priori, quand on a les outils, ça fait gamberger. Massé, c’est une politicienne, une personnalité publique, donc pas de traitement de faveur. On n’est pas dans une de ces foutues «safe space» pour débiles. La vulgarité, on la voit là où on veut. Je me doutais bien ne pas faire l’unanimité avec ce dessin. Tant que tu réponds pas à la kalachnikov, t’as le droit de détester.

Aprilus

facebook_logo_aprilus

★ Lecteurs, lectrices, j’espère que ça t’a plu ou autrement que ça t’as apporté un petit quelque chose. Tu peux visiter ma page de «DONS» (t’y trouveras un aperçu (nivelé au plus bas) de la valeur d’un billet comme celui que je viens de t’offrir). T’as même le droit de m’encourager!

Les commentaires sont fermés.

Follow by Email
Instagram