Le Maraîcher Masqué faucheur volontaire

MaraicherMasque aprilus
juin 11th, 2015
|

Le p’tit blues est passé. Je reprends du service au compte-goutte. Zéro ambition. 100% thérapeutique et purement égoïste (je suis enfin en phase avec l’époque).

Le Maraîcher Masqué est de retour! Il continue de nous livrer ses pouvoirs de justicier agricole. Mais aussi, petit à petit, ses contradictions de progressiste, ses côtés obscurs… Ici, un briquet orné d’une paire de glandes mammaires. Pour le moment, y’a pas matière à horrifier Manon Massé. On verra plus tard… Toujours est-il que je rends hommage aux faucheurs volontaires et autres désobéisseurs de conscience (oui, oui Manon, l’emploi du masculin c’est pour alléger le texte). Salut aussi à mes amis de la Ferme du Vert Mouton à Saint-Valérien.

Normalement, vous devriez retrouver votre justicier rural préféré chaque mois, dans Le Taon, seul canard où je peux laisser libre cours à ma dangereuse, subversive et malsaine passion scatologique. Je persiste, la vulgarité n’est pas là où on la croit!

Le premier épisode du Maraîcher :

Maraicher Taon 1

Encourage-moi, j’accepte les chèques, le chocolat, la bonne bière et des tas d’autres choses qui ne poussent pas dans mon potager.

facebook_logo_aprilus

Rejoins-moi icitte : CONTACT


Comments are closed.