Le Maraîcher Masqué faucheur volontaire

juin 11th, 2015
|

Le p’tit blues est passé. Je reprends du service au compte-goutte. Zéro ambition. 100% thérapeutique et purement égoïste (je suis enfin en phase avec l’époque).

Le Maraîcher Masqué est de retour! Il continue de nous livrer ses pouvoirs de justicier agricole. Mais aussi, petit à petit, ses contradictions de progressiste, ses côtés obscurs… Ici, un briquet orné d’une paire de glandes mammaires. Pour le moment, y’a pas matière à horrifier Manon Massé. On verra plus tard… Toujours est-il que je rends hommage aux faucheurs volontaires et autres désobéisseurs de conscience (oui, oui Manon, l’emploi du masculin c’est pour alléger le texte). Salut aussi à mes amis de la Ferme du Vert Mouton à Saint-Valérien.

Normalement, vous devriez retrouver votre justicier rural préféré chaque mois, dans Le Taon, seul canard où je peux laisser libre cours à ma dangereuse, subversive et malsaine passion scatologique. Je persiste, la vulgarité n’est pas là où on la croit!

Le premier épisode du Maraîcher :

Maraicher Taon 1

Encourage-moi, j’accepte les chèques, le chocolat, la bonne bière et des tas d’autres choses qui ne poussent pas dans mon potager.

facebook_logo_aprilus

Rejoins-moi icitte : CONTACT


★ Lecteurs, lectrices, j’espère que ça t’a plu ou autrement que ça t’as apporté un petit quelque chose. Tu peux visiter ma page de «DONS» (t’y trouveras un aperçu (nivelé au plus bas) de la valeur d’un billet comme celui que je viens de t’offrir). T’as même le droit de m’encourager!

Les commentaires sont fermés.

Follow by Email
Instagram