En attendant mon prochain brulôt illustré sur cette charte mal nommée et tout le bordel que nous font les multiculturalisses… Sur Radio-Cadena, il est plus facile d’entendre des mioches de 12 ans, au fond d’un terrain de foot en Colombie Britannique, que Guy Rocher, Yolande Geadah ou le Conseil du statut de la femme! Et quelle misère que de devoir se battre dans son propre camp! N’empêche, ma précédente page sur ce petit blog de rien du tout a été vue comme jamais auparavant. Merci de votre intérêt!
Enfin, un nouveau dessin du Maraîcher Masqué pour la revue À Bâbord! Visiblement, ce que devrait sous-entendre le concept de «souveraineté alimentaire» n’a pas été trop au centre de la récupération péquiste… Des mots du vent.
En prime, je vous offre une piqure de rappel du Maraîcher Masqué qui devrait nous revenir bientôt dans une nouvelle BD où il combattra le Golgoth UPA.
★ Lecteurs, lectrices, j’espère que ça t’a plu ou autrement que ça t’as apporté un petit quelque chose. Tu peux visiter ma page de «DONS» (t’y trouveras un aperçu (nivelé au plus bas) de la valeur d’un billet comme celui que je viens de t’offrir). T’as même le droit de m’encourager! ★