Un an de gouvernement majoritaire Conservateur

mai 4th, 2012
|

Le troupeau dérouté a oublié l’outrage au parlement et permis à Stifine, tel un phénix, de se relever de ses cendres. Et là, on en bave d’aplomb. Les générations futures et la biodiversité aussi d’ailleurs…

Mais en tout homme il y a du bon. Saviez-vous que Stifine et son épouse partagent le même amour des chats depuis le jour où ils se sont rencontrés? La famille Harper est fière de participer au programme pré-adoption de la Société protectrice des animaux d’Ottawa-Carleton. Dans le cadre de ce programme, on trouve temporairement un foyer pour ces animaux qui ne sont pas encore prêts à être adoptés. Trop mignon. Vous en voulez plus? Allez ici.

Qui sait, peut-être un jour Stifine se laissera-t-il émouvoir par les petits nounoursses polaires dérivant sur des fragments de banquise. Ceux-là sont sûrement plus choux que tous ces connards de terroristes environnementalistes et que ces salauds de scientifiques humanistes qui, lors de la Conférence de l’Année polaire internationale à Montréal, proclamaient le «Canada, cancre de l’Arctique» .

Oui oui, c'est un café Tim Horton's qu'on lui sert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Follow by Email
Instagram