Couillon, fossoyeurs, girouette et satire!

novembre 12th, 2015
|

12241394_566712196816851_6235432760476409155_nCouillard continue de donner du couperet et part à la pêche aux «improductifs». Québec Solidaire boude les évènements à saveur indépendantistes et célèbre le fiasco de la dite option lors de l’élection partielle de St-Henri-Ste-Anne. Et Legault, eh ben, il fait du Legault… Actualité très inspirante donc. Me suis même retenu de croquer ce déversement de merdes Montréalaises dans le Fleuve. Dessiner des petits Mickeys à 4o ans passés, y’a des limites. Pour cause de disette de feebacks. Car hormis les NON aux mille et une propositions que je sème à tout vents, en courant d’un bord pis d’l’autre, le pire, le fléau, celui qui donne envie de tout plaquer, c’est bien le silence. Quand tu dois  te contenter d’un commentaire de zincluzif ânonnant des zincluzivités sans même se donner la peine de lire tes propres âneries, c’est légitime de se questionner. Je dis ça en bon râleur. Allez, je m’offre un Oscar! Merci le Fringuant, merci Gilles, merci Roméo, merci Dominique. Vos zygomatiques me sont précieuses. 

fossoyeurs aprilusLegaultRenegat aprilus

Sur ce, les nostalgiques, je vous recommande fortement de mettre la main sur ces bouquins :

Hara Kiri Charlie

Et à mater ce petit film qui souligne la sortie du livre de Denis Robert à propos de Charlie Hebdo : Denis ROBERT, le temps des Mohicans

Dommage tous ces déchirements dans la presse satirique française.

Pour finir, en dédicace à mes amis et collègues du Taon qui se rencontrent pour savoir si le canard survivra : le souvenir d’une séance photo (création de pastiches) pour la revue Tabarnak! Projet avorté mais débile comme on aime. Les artistes invités, c’étaient les viscères d’une vaillante brebis réformée. Saine folie. Le monde est absurde, lâchons nous gaiement!

saine folie

facebook_logo_aprilus

 

0 Partages

Les commentaires sont fermés.